15.4.13

My Little Sunshine Box


Après que mon facteur a mit 2 à 3 ans pour trouver ma boite au lettre (humour), j'ai enfin reçu ma Little Box chérie. Première Box que je reçois de chez My Little Paris. J'avais une petite appréhension concernant cette box car les précédentes box provenant de sites quelconques m'ont très déçu. De plus, j'avais surtout peur qu'elle n'arrive jamais dans ma boite au lettre sans prendre en compte les escapades de mon facteur. Et donc voila aujourd'hui j'ai reçu My Little Box du mois d'avril.
J'ai été surprise par son contenu car il y avait tous les petits produits nécessaires pour une fille. Et donc, on en vient au détail des petits produits chouchou de My Little Sunshine Box.
  • étuis a lunette en tissus imprimé de lunette de soleil de toutes les couleurs et de toutes les formes 

  • Le headband des New-yorkaises, le bandeau trop mimi qui nous donne un style girly très sympa 

  • le produit incontournable, le démaquillant bio yeux et visage matin et soir 

  • un mini shampoing, perfecteur multi-lumière pour cheveux long et fin 

  • un mascara effet vrai cils à la texture riche et crémeuse teinte noir 
 

  • Et enfin, le magasine My Little World qui montre les différentes inspirations des blogueuses à travers le monde entier 

Voila le contenu de My Little Box du mois d'avril, super box pour commencer un début de semaine au temps agréable et son soleil qui se fait voir de plus en plus pour notre bon plaisir, rien que d'en parler me donne des envies de vacances a la plage, de pique-nique au soleil. Sur ce, je vous souhaite un bon début de temps ensoleillé. 
SEE YOU SOON 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: