24.7.13

My Little Holiday Box

Hello lectrice, oui oui je sais, je fais mon article sur la box du mois de juillet avec un sacré temps de retard, mais cela était prémédité car j'ai décidé de tester tous les produits avant de vous en parler. J'avais tendance à me fier à l'emballage et à la description des produits que j'ai reçu précédemment et en les testant je finissais par être déçu, alors maintenant, je teste avant tout.
Ce mois ci, la box de My Little paris contient des produits très ciblés et toujours aussi utiles, soin pour les cheveux, le visage et le corps, et comme toujours, les produits tombent à pic pour la saison.
Je vous invite à craquer pour la box de My Little Paris, un petit clic << ici >>.
Alors, quelles sont les merveilles de My Little Holiday Box ?
  • Du coté des goodies, un magnifique et grand sac de plage nous a été offert. un sac imprimé de dessin de femme en maillot de plage. ce sac fait des références aux vacances, à la détente sur la plage. 
  • une lime à ongle multi-fonction qui fait à la fois lime à ongle, polish, lisse, et fait briller. Je l'ai testé et je suis ravie du résultat, en plus, après avoir utilisé cette lime à ongle la texture du vernis est plus net et lisse. 
 

  • du coté des produits de beauté, j'ai été contente de recevoir des produits essentiel pour les filles. on a un shampoing de la marque Davines. Ce shampoing est onctueux et il sent très bon, il nettoie vraiment les cheveux, cependant il n'apporte pas les éléments essentiels à ma chevelure car j'ai les cheveux crépus, par contre il convient aux cheveux sec et abimés. 

  • une lotion vivifiante qui nettoie et rend plus net votre visage, je l'ai testé et maintenant, je ne le lâche pas, à utiliser matin et soir, le résultat est visible instantanément. 

  • mon chouchou est le lait de douche parfum pêche de Rogé Cavaillès, un gel surgras qui à pour potentiel de rendre la peau toute douce, de la protéger et convient très bien aux peaux sensibles.  
 

  • n'oublions pas le magazine My Little World, qui s'inspire des talents de blogueuses, bon plan et astuce assurés. 


Et voilà, on à vu le contenu de My Little Holiday Box  et il en ressort aucune déception, vivement la prochaine box. 

SEE YOU SOON

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire