23.8.13

ça sent les fruits chez YVES ROCHER

Accro aux produits de beauté Yves Rocher, il ne m'arrive un jour sans que je fasse un petit tour dans leur magasin, et lorsque je découvre des nouveautés je ne peux m'empêcher d'en acheter.
Il y a un certain moment que je remarque ces mini bouteilles ventant les mérites de hygiène corporelle et des soins de la peau à base de produits naturels.
Devenue adepte de ces petites merveilles, je parts souvent au renouvellement de stock. la saison actuelle étant très chaude, on recherche de plus en plus de produits frais et quoi de mieux de des fruits. YVES ROCHER à eu la bonne idée d'en faire une gamme et pour couronner le tout, une série limitée sur le thème des fruits de saison fût mon coup de coeur de la semaine.
 Cette saison, Yves Rocher a été très astucieux de jouer sur l'idée de fraîcheur et de parfum d'été. J'ai décidé de tester la série limitée Smoothie histoire de connaître tout les vertus de cette nouvelle collection, et pour vous dire vrai j'en suis conquise. il on jouer sur tout les délice de l'été, la texture de la crème de douche est comme un coulis de crème glacée, le parfum fait vraiment penser à des fruits et l'aspect en plus est que même après votre douche, vous avez toujours cette odeur de fruits de saison, ce qui tombe à pic pour celle ( comme moi ) qui sont à court de parfum.
conclusion je n'est pas vraiment de points négatifs sur cette gamme Yves Rocher à par que ça soit une série limitée. Alors, testez ces petit produit avant qui ne soient plus en magasin.






SEE YOU SOON.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. j'ai celui aux noix de coco, il sent super bon

    http://ivorianglamour.blogspot.com/

    RépondreSupprimer