14.8.13

C'est déjà la rentrée chez HEMA !

Hello lectrice, heureuse de vous retrouver avec un nouvel article. Malgré le beau temps actuel, la saison des vacances va bientôt prendre fin et la rentrée approche à grand pas. A vrai dire, on est pas vraiment pressé de reprendre les cours ou pour d'autre le boulot, mais on y est bien obligé. C'est pourquoi il faut être au point avant d'être surpris par l'engouement de cette rentrée.
En faisant mon shopping, je me suis rendu compte que chez HEMA la rentrée avait déjà commencée et que les petits gadgets étaient très originales. Alors, j'en est profité pour acheter tout un tas de fourniture.
C'est plus ou moins difficile de s'acheter les truc qu'il nous faut pour la rentrée car en général, on cherche tous des fourniture très originales ou très souvent des agenda qui reflète notre personnalité. Chez HEMA il y en avait pour tout les goûts et de toutes les couleurs. Moi j'ai opté pour un thème fleurie très coloré, tout ce que j'aime.
J'ai donc acheté un porte-document, qui me sera très indispensable pour mettre tout mes document, un ensemble de stylos à avoir absolument si je veux bien pouvoir noter quelque chose, un lot de 2 ruban pour pouvoir customiser mon agenda, un carnet d'étiquette: le truc totalement inutile mais que je ne peux m'empêcher de prendre pour rendre mes notes plus à mon goût et pour finir, j'ai craqué sur une coque Iphone toujours dans le thème fleurie.
Je rentre très contente et très satisfaite de mes achat, je vous conseil de faire vos emplettes dans les magasins HEMA vous en serez pas déçu, et pour les plus relaxe du canapé, vous pouvez faire vos achat directement sur leur site juste << ici >> . Alors, bonne rentrée.








      SEE YOU SOON.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire